Un homme d'un trentaine d'années a été interpellé à son domicile par les équipes de la Direction générale de la sécurité intérieure. Avec deux autres hommes, l'un à Amiens, l'autre à Bobigny, ils avaient le projet de partir en Syrie.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'un basé à Amiens, l'autre à Bobigny, le troisième à Agen... Les 3 hommes avaient le projet de partir ensemble en Syrie d'après le parquet de Paris qui communique sur cette enquête à caractère terroriste. Les services judiciaires spécialisés se posent aussi la question d'un passage à l'acte des 3 hommes sur le territoire.
. Cette direction a en charge les affaires liées au terrorisme. L'homme a été placé en garde à vue. Elle peut se poursuivre jusqu'à samedi matin d'après le parquet de Paris. ste.