Agen : incendie dans une entreprise de stores et bâches

Les 300 m² de l'entreprise SAMAS, à Boé située dans la zone d'activité près d'Agen, sont partis en fumée dans la nuit du 20 au 21 novembre. Les pompiers ont pu protéger un bâtiment adjacent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'établissement était déjà embrasé à l'arrivée des pompiers qui sont intervenu à 2h16 ce dimanche 21 novembre.

Une dizaine de pompiers d'Agen, aidés des effectifs d'Astaffort et du Passage, sont venus à bout du sinistre à l'aide de trois lances dont une avec l'échelle aérienne. Le bâtiment a entièrement brûlé mais ils ont pu assurer la protection d'un autre bâtiment adjacent.

On ne connaît pas, pour l'heure, les causes de l'incendie.

L'entreprise crée en 1985 a débuté par une activité de sellerie, notamment poids lourds, et fabrication de stores et avait développé la tapisserie d'ameublement puis la menuiserie en aluminium.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information