Deux personnes activement recherchées en Lot-et-Garonne après un grave accident à Estillac

Une personne a été désincarcérée dans un état très grave ce matin sur la départementale 931, non loin de la zone de l'aéroport d'Agen La Garenne. Elle était assise à l'arrière. Les deux occupants de l'avant du véhicule avaient fui à l'arrivée des secours. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une voiture a fait une sortie de route tôt ce matin en haut de la trois voies de la départementale 931 qui longe la zone aéroportuaire d'Agen.

Les pompiers, appelés sur place à 6h20, ont trouvé à l'intérieur une seule personne, le passager arrière, dans un état "d'urgence absolue".  Piégé à l'intérieur, les secouristes ont réussi à l'extraire. 

Les deux autres occupants du véhicule avaient quitté les lieux avant l'arrivée des secours. Ils sont actuellement activement recherchés par les gendarmes.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information