Lot-et-Garonne : un couple abattu ce matin devant son domicile à Foulayronnes

Devant leurs enfants de 5 et 10 ans, un couple a été abattu ce matin à Foulayronnes en Lot-et-Garonne. Un homme est recherché. Le plan épervier est déclenché. L'hypothèse d'un cambriolage qui aurait mal tourné est envisagée. 

Un couple domicilié à Foulayronnes, près d'Agen, a été tué mercredi matin vers 8h30 par arme à feu devant son domicile
Le couple a été tué devant le garage du domicile familiale, allée de Fourtanet en présence de leurs deux enfants âgés de 5 et 10 ans. 

Ce sont les deux enfants qui ont donné l'alerte. Les enfants auraient décrit un homme portant une cagoule.
Les gendarmes ont découvert vers 08H40 les corps gisant devant le garage de la maison. Ce couple, décrit comme "sans histoire", y habitait depuis 2007.

Les enfants, dont l'un a été découvert errant sur une route proche, sont "en état de choc" et ont été hospitalisés à Agen
Le couple a été tué à Foulayronnes, près d'Agen, mercredi matin. Selon la préfecture du Lot-et-Garonne, il s'agirait d'une tentative de cambriolage qui aurait mal tourné.

Le plan épervier a été déclenché et un véhicule, une Citroën noire, à bord de laquelle se serait enfui le tireur est activement recherché.
Un dispositif de recherche, notamment avec un hélicoptère, a été mis en place pour retrouver "le tireur cagoulé porteur d'une arme d'épaule", a-t-on précisé de source proche de l'enquête.
##fr3r_https_disabled##