Lot-et-Garonne : une agricultrice de 26 ans meurt après un accident de tracteur dans le Lot-et-Garonne

Le tracteur d'une jeune agricultrice de 26 ans a chuté en contrebas de la D 282 à Lamontjoie, dans le Lot-et-Garonne. En arrêt cardiaque à l'arrivée des secours, la jeune femme est décédée.

Une agricultrice de 26 ans est décédée des suites d'un accident de tracteur. C'est aux alentours de 10 heures ce 6 mars que le drame s'est produit. Alors qu'elle circulait sur la RD 282, à Lamontjoie dans le Lot-et-Garonne, une agricultrice de 26 ans est sortie de la route.

Son tracteur a quitté la chaussée et s'est retourné dans un champ situé en contrebas. Quand les secours sont intervenus, la jeune femme se trouvait sous la roue arrière du tracteur, en arrêt cardiaque. Les secours ont tenté de la réanimer, sans succès. La jeune agricultrice devait s'installer, avec son frère sur l'exploitation agricole familiale, située dans les environs.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité