Lot-et-Garonne : un parachutiste chute trop rapidement et atterrit sur le toit d'une maison à Estillac

Il a sans doute eu beaucoup de chance ! Un parachutiste qui n'avait pas maîtrisé sa chute a atterri sur le toit d'une habitation à Estillac, dans le Lot-et-Garonne. Il s'en sort avec une "simple" fracture du tibia. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 26 juillet, à Estillac, dans le Lot-et-Garonne à côté d'Agen, un homme a atterri sur le toit d'une habitation, après un saut en parachute après une chute trop rapide, selon les informations communiquées par les pompiers. 

Pris en charge par les secours à 13 h 30, le trentenaire ne souffre "que" d'une fracture du tibia.

C'est un témoin l'ayant vu tomber qui a composé le 18. 

Une autre parachutiste âgée de 25 ans, qui l'accompagnait, a terminé son vol dans un champ alentour, avec une douleur au coude. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information