Nérac : incendie d’un scooter dans une cage d’escalier, un jeune gravement brûlé

La victime a été évacuée dans un état grave à l’hôpital d’Agen en Lot-et-Garonne. La gendarmerie s’est rendue sur place pour connaître les causes de cet incendie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits peu avant 13 heures ce mardi 6 avril dans le Lot-et-Garonne. Un incendie s’était déclaré dans une cage d’escalier en bois. Un scooter, qui y était stationné, serait à l’origine du départ de feu.

Immédiatement une vingtaine de pompiers s’est rendue sur les lieux du sinistre, rue de la Brèche à Nérac.

Un jeune homme, gravement brûlé, a été pris en charge par le Samu et conduit à l’hôpital d’Agen. La gendarmerie a ouvert une enquête pour connaître les causes de l’incendie.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information