Un mort et deux blessés très graves dans deux accidents en Lot-et-Garonne

Dans la nuit du 8 au 9 janvier, deux accidents se sont produits en Lot-et-Garonne sur la RD931 sur la commune de Roquefort et sur la RD6 au Mas d'Agenais. Un homme de 68 ans est décédé au volant de sa voiture et deux autres sont en état d'urgence absolue.

Le conducteur de 68 ans était en arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des secours à 5 heures ce mardi matin. À bord de son véhicule léger, pour des raisons indéterminées il a fait une sortie de route sur la RD931 à Roquefort, au sud d'Agen. Malgré les tentatives de réanimations des pompiers, il a été déclaré décédé.

La circulation a été coupée le temps de l'intervention.

Mais, malheureusement, cette sortie de route n'était pas la première de la soirée. Déjà à minuit vingt, les pompiers du Lot-et-Garonne avaient dû intervenir sur un autre accident impliquant également une voiture seule qui avait fait une sortie de route.

L'accident s'est produit au Mas d'Agenais sur la RD6, occasionnant un départ de feu rapidement éteint par les pompiers. 

Les deux hommes, de 39 et 25 ans, ont dû être évacués dans un état d'urgence absolue vers le centre hospitalier de Marmande.

La circulation a été coupée le temps de l'intervention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité