Un ouvrier de 55 ans décède après une chute depuis le toit d'une exploitation agricole

Ce lundi 17 juin, en fin de matinée, un ouvrier de 55 ans est décédé après avoir chuté d’un toit d’une exploitation agricole, à Clermont-Soubiran, en Lot-et-Garonne. Malgré l’action de ses collègues et des secours, il n’a pas survécu.

L’accident dramatique s’est produit aux alentours de 11 h 30, ce lundi 17 juin. Un homme de 55 ans a chuté du toit d’une exploitation agricole de Clermont-Soubiran, à la frontière entre le Lot-et-Garonne et le Tarn-et-Garonne. Employé par une entreprise de charpente, il était en charge de la réfection de cette toiture. 

La chute de 12 mètres a été fatale pour cet ouvrier. À l’arrivée des quatre pompiers missionnés, prévenus par ses collègues, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Ses collègues avaient tenté de lui prodiguer des massages cardiaques, en vain.

À la suite, les pompiers n’ont pas réussi à le réanimer. Il a été déclaré décédé par un médecin du SMUR. Sur place, gendarmes et élus municipaux étaient présents. Une enquête pourrait être ouverte pour confirmer les causes du décès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité