Deux automobilistes contrôlés à 244km/h sur l' A62 au niveau de Layrac

Les deux chauffards "qui ne se connaissaient pas", mais s'étaient engagés dans une course sur l'autoroute A 62 entre Bordeaux et Toulouse ont été flashés au niveau de Layrac, dans le Lot-et-Garonne. interpellés par les gendarmes, ils devront répondre de leur comportement devant le tribunal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux hommes, au volant d'une Ferrari et d'une Volkswagen sportive, ont été flashés à 244 Km par un système de contrôle léger de type "jumelles". Les gendarmes ont ensuite été contraints, pour les interpeller, de créer un bouchon pour ralentir la circulation, dense en ce dimanche après-midi et qui ne permettait pas de les prendre en chasse.

Les deux hommes ont été interpellés sans difficulté, a précisé le capitaine Audonneau , à la tête de l'escadron du département de sécurité routière du Lot-et-Garonne,

"Les deux automobilistes ne se connaissaient pas, Ils ont dû se prendre au jeu. Ce sont des amateurs de bolides qui, dans ces cas-là, se reconnaissent au travers de leurs véhicules", a-t-il précisé.

Nous avons régulièrement des excès de vitesse autour de 190 km/h, mais 244 km/h, c'est une vitesse hors-norme"

a-t-il ajouté.

Les deux véhicules ont été immobilisés et envoyés à la fourrière, sur décision judiciaire, dans l'attente de la présentation des conducteurs devant le tribunal.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information