Lot-et-Garonne : un mort dans une collision entre un bus scolaire et une camionnette

Un accident de la circulation a eu lieu à Saint-Antoine-de-Ficalba, sur la RN 21, vers 17h30. Il s'agit d'un choc frontal entre un bus qui transportait des lycéens et une fourgonnette. Le chauffeur de ce dernier véhicule est décédé.

L'accident s'est produit sur la RN 21, à Saint-Antoine de Ficalba, entre Agen et Villeneuve-sur-Lot, au lieu-dit "Granbal". 

Le bus, percuté par une camionnette a terminé sa course dans un fossé et quelques lycéens qui se trouvaient à bord ont été légèrement blessés.

Le conducteur de la camionnette, âgé d'une cinquantaine d'années, est décédé.

Le chauffeur du bus est blessé mais son pronostic vital n'est pas engagé. Il a été désincarcéré puis héliporté vers l'hôpital de Périgueux. 

 

Un important dispositif de secours s'est mis en place, notamment une trentaine de pompiers, plusieurs équipes du SMUR 47 et des gendarmes.  

Une cellule psychologique est également mise en place. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité