Lot et Garonne : opération anti-drogue et anti cambriolage

Ce matin, les forces de polices et de gendarmerie se sont déployées autour d'Agen pour une opération anti-stupéfiant. Suite à la progression inquiétante de consommation de drogue mais aussi de cambriolages de commerce dans le département, des opérations identiques seront menées toute la semaine. 

50 gendarmes,10 policiers appuyés par 2 chiens de la brigade cynophile de Mont-de-Marsan,  des contrôleurs de la Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement ont sorti les grands moyens, à la recherche de drogue. Un maillage réalisé sur 10 points de passages stratégique.

A 10h déjà, deux conducteurs étaient contrôlés positifs à la consommation de cannabis et deux passagers étaient détenteurs d'herbe.

Concernant l'opération anti-cambriolage, des réunions de prévention seront organisées avec les buralistes et les magasins de bricolage cible des cambrioleurs.

Images ce matin de Benoît-Pierre Morin à Agen 


L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité