Lot-et-Garonne: un Polonais de 22 ans se noie dans le lac de Lougratte

Le jeune ressortissant polonais, domicilié à Villeneuve-sur-Lot, se baignait lorsqu'il a disparu au fond de l'eau.  Les plongeurs des services de secours ont repêché son corps, environ une demi-heure après que l'alerte eut été donnée. Ils ont tenté en vain de ranimer le jeune homme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cette noyade.

Le lac municipal de Lougratte est officiellement ouvert à la baignade entre le,15 juin et le 31 août.

Il s'agit de la deuxième noyade sur ce site en moins d'un an. En juillet 2016, une fillette de trois ans y avait été retrouvée noyée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information