Un homme s'est suicidé jeudi matin dans les toilettes du centre des impôts de Tonneins (Lot-et-Garonne), alors qu'il était recherché pour le meurtre la veille d'un retraité, a-t-on appris de source proche du dossier.
Epilogue d'un drame cematin, l'auteur présumé du meurtre d'un retraité, s'est présenté ce matin au Centre des Impôts de la Commune, avant de pénétrer dans l'établissement pour mettre fin à ses jours.
Cet habitant de Tonneins âgé de 59 ans, gérant d'un magasin de pièces détachées pour voiture, était recherché par la gendarmerie, après le meurtre par balles, la veille, d'un retraité de 67 ans, passionné de voitures anciennes, selon cette source proche du dossier.
Les deux hommes avaient rendez-vous dans la soirée, dans le garage du retraité à Saint-Pardoux-du -Breuil (Lot-et-Garonne) à une quinzaine de kilomètres de Tonneins.
Vers 23 heures l'épouse du retraité a donné l'alerte après avoir retrouvé le corps de son mari gisant, sans vie, sur une allée, aux abords du domicile familial.
Selon une autre source, le meurtrier présumé qui s'est suicidé jeudi matin connaissait d'importantes difficultés financières.