Lot-et-Garonne : une voiture part en tonneau, deux personnes blessées

Dimanche 3 février vers 5h20, une voiture a fait une sortie de route à Saint-Sernin de Duras. Les deux personnes à l'intérieur ont été légèrement blessées.

C'est un scénario que l'on entend trop souvent : dimanche au petit matin, un homme de 20 ans et sa passagère de 18 ans rentrent d'un anniversaire. À quelques mètres de leur domicile au lieu-dit Grandes Vignes à Saint-Sernin de Duras, la voiture fait une sortie de route dans un virage, puis percute un poteau télécom, d'après la gendarmerie du Lot-et-Garonne.

Contrôle d'alcoolémie positif

Le véhicule fait ensuite au moins un tonneau, et termine sur le toit. Les deux victimes, conscientes, s'en sortent avec des blessures légères. Les forces de l'ordre procèdent rapidement à un contrôle d'alcoolémie sur le conducteur : il est positif.
 

Réponse pénale

Il est ensuite transporté à l'hôpital avec sa passagère pour examen. Toujours d'après la gendarmerie, le compteur du véhicule était bloqué sur 90km/h. Une enquête est actuellement en cours et débouchera sur une réponse pénale.
 
 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité