Un homme, âgé d’une trentaine d’années, est suspecté d'avoir défenestré sa compagne. La victime souffre de multiples fractures mais son pronostic vital n’est pas engagé. L’homme était recherché pour des violences conjugales.
Les faits se sont produits à Clairac dans le Lot-et-Garonne ce dimanche 2 juillet. Un homme âgé d’une trentaine d’années aurait tenté de défenestrer sa compagne. Celle-ci aurait été projetée par la fenêtre du premier étage, faisant une chute de plus de 3m de haut.
La victime souffre de multiples fractures mais son pronostic vital n’est pas engagé. L’homme a été arrêté par la gendarmerie. Plusieurs témoins ont été entendus. Et à ce stade de l'enquête, leurs versions semblent diverger, indique le parquet.
L'homme, âgé de 40 ans, a été placé en garde à vue pour "défenestration" et violences volontaires. Toujours selon le parquet, une autre procédure avait été ouverte contre lui le 11 juin dernier pour des violences sur la même concubine et pour laquelle il était en fuite. Il faisait donc l'objet d'un mandat de recherche.