Nouveaux éléments dans l'enquête du meurtre de Violet Price en Lot-et-Garonne

Les premiers élements du rapport d'autopsie ont été publiés aujourd'hui, ce jeudi, par nos confrères de Sud Ouest. L'octogénaire anglaise, tuée au Moustier en Lot-et-Garonne en avril dernier, aurait été agressée sexuellement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Violet Price, anglaise de 80 ans, avait été retrouvée sauvagement mutilée au Moustier en Lot-et-Garonne, le 16 avril dernier. Depuis, l'enquête se poursuit, et l'autopsie a eu lieu. Les premiers éléments du rapport ont été publiés aujourd'hui jeudi, par nos confrères de Sud Ouest.

Agression sexuelle et strangulation


La victime a été agressée sexuellement avant d'être tuée par strangulation et démembrée. L'auteur présumé Madi Mahaboubi, dont l'ADN a été retrouvé chez Violet Price, n'aurait toujours pas expliqué son geste. Il se trouve toujours en examen pour assassinat, et a été écroué.

Madi Mahaboubi est le beau-frère du fils de la victime. Il avait déjà été condamné en 2005 à 8 ans de prison pour des faits de violence mortelle. Il devrait être présenté à un juge d'instruction dans les prochains jours.


Equipe: Jean-Claude Lacoste et Xavier Granger


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information