Les premiers élements du rapport d'autopsie ont été publiés aujourd'hui, ce jeudi, par nos confrères de Sud Ouest. L'octogénaire anglaise, tuée au Moustier en Lot-et-Garonne en avril dernier, aurait été agressée sexuellement.
Violet Price, anglaise de 80 ans, avait été retrouvée sauvagement mutilée au Moustier en Lot-et-Garonne, le 16 avril dernier. Depuis, l'enquête se poursuit, et l'autopsie a eu lieu. Les premiers éléments du rapport ont été publiés aujourd'hui jeudi, par nos confrères de Sud Ouest.
Agression sexuelle et strangulation
La victime a été agressée sexuellement avant d'être tuée par strangulation et démembrée. L'auteur présumé Madi Mahaboubi, dont l'ADN a été retrouvé chez Violet Price, n'aurait toujours pas expliqué son geste. Il se trouve toujours en examen pour assassinat, et a été écroué.
Madi Mahaboubi est le beau-frère du fils de la victime. Il avait déjà été condamné en 2005 à 8 ans de prison pour des faits de violence mortelle. Il devrait être présenté à un juge d'instruction dans les prochains jours.
Equipe: Jean-Claude Lacoste et Xavier Granger