Un homme de 38 ans s'immole par le feu à Marmande (Lot-et-Garonne)

Originaire du marmandais, il s'est aspergé d'alcool, vendredi soir, sur les bords de la Garonne, à Marmande, puis il y a mis  le feu. Il souffrirait de problèmes psychologiques. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Parquet d'Agen a indiqué avoir ouvert une enquête et ordonné la mise à disposition du corps en vue d'une autopsie.  Des enquêteurs techniciens en investigation criminelle étaient sur place en début de soirée, ont précisé les gendarmes.

A l'arrivée des secours, le suicidé était en grandes difficultés respiratoires, selon les pompiers. Il est décédé sans que l'on connaisse à ce stade les motivations de son geste, après sa prise en charge par le SMUR.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information