• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Le corps d'un homme retrouvé brûlé dans une voiture à Bourlens

Le corps a été retrouvé dans une voiture en feu stationnée au lieu dit Pérrissan. / © Jean-Michel Daguenet
Le corps a été retrouvé dans une voiture en feu stationnée au lieu dit Pérrissan. / © Jean-Michel Daguenet

Le corps d'un homme été retrouvé dans une voiture en feu sur la commune de Bourlens. L'identité criminelle etait sur place ce matin. La piste criminelle serait écartée.

Par C.O

Les pompiers ont été appelés à 5h20 ce matin par une personne ayant vu une voiture en feu sur la C1 au lieu dit Périssan, sur la commune de Bourlens, en Lot-et-garonne.

Un fourgon de pompiers (7 pompiers) sont arrivés sur place à 6h00 pour éteindre le feu de voiture. C'est une fois celui-ci maîtrisé qu'ils ont découvert le corps d'une personne dans la véhicule stationné sur la voie de gauche de cette route communale.

Les gendarmes ont alors figé la scène et ce matin des techniciens de l'identité criminelle étaient sur place pour réaliser les constatations d'usage. Aucun impact significatif n'a été constaté sur le véhicule, un Twingo Renault. Il n'y avait pas de corps d'animal à proximité ni la présence de trace de freinage ni d'un autre véhicule. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce décès, mais visiblement la piste criminelle aurait été écartée.

Sur le même sujet

G7 : La halle d'Iraty met le pays basque en vitrine

Les + Lus