Accident : deux personnes en urgence absolue après un choc latéral à Villeneuve-sur-Lot

L'accident s'est produit ce dimanche 27 août vers 17 h 30 sur la RN21 à Villeneuve-sur-Lot. Deux voitures avec chacune quatre personnes à leur bord sont violemment entrées en collision. Une femme de 28 ans et un homme de 55 ans sont grièvement blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le choc latéral a été particulièrement violent. 

On ne connaît pas les circonstances exactes de l'accident qui s'est produit ce dimanche en fin d'après-midi et qui a fait huit blessés, sur la RN21, face aux établissements GIFI.

Deux voitures sont impliquées. Il y avait quatre personnes dans chacun des véhicules.

Dans l'un des véhicules, une femme de 28 ans est blessée grièvement (urgence absolue) avec une supposition de traumatisme thoraco-abdominal. L'homme de 55 ans, également en urgence absolue, a dû être désincarcéré par les secours avec une suspicion de fracture du fémur.

Les deux autres passagers ainsi que les quatre passagers de l'autre voiture ont été pris en charge en urgence relative, souffrant de plaies et contusions.

Le dispositif de secours est conséquent et est encore sur place le temps de l'intervention (au moment où nous écrivons ces lignes) : 33 sapeurs-pompiers, cinq ambulances, un véhicule infirmier, deux équipes du SMUR et un véhicule de désincarcération.

La circulation restera bloquée dans les deux sens le temps de l'intervention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information