Lot-et-Garonne : une femme meurt dans l'incendie de sa maison

Une femme de 85 ans a perdu la vie cette nuit dans l'incendie de sa maison. Son fils a été intoxiqué par les fumées. On ne connait pas pour l'instant les causes de ce drame.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lorsque les secours sont arrivés peu avant 8h ce matin l'octogénaire était déjà en arrêt cardio-respiratoire. Ils ont tenté de la réanimer, en vain.

Son fils âgé de 61 ans et en situation de handicap a quant à lui été intoxiqué au monoxyde de carbone. Il présentait un taux de 30 ppm dans le sang et a été évacué au pôle de santé du Villeneuvois, mais il serait hors de danger.

L'incendie s'était déclaré durant la nuit dans cette maison de 80m2 de la rue George-Sand à Villeneuve-sur-Lot. Un officier a été missionné pour connaître les cause de ce drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information