Soupçonné d'avoir brûlé un enfant de 7 ans contre un radiateur, un homme incarcéré en Lot-et-Garonne

Un homme d'une trentaine d'années est soupçonné d'avoir blessé l'enfant de son ex-compagne, âgé de 7 ans, en le brûlant contre un radiateur. Il a été incarcéré ce jeudi 24 mars.

La gendarmerie du Lot-et-Garonne a confirmé l'incarcération de l'accusé ce vendredi 24 mars. Un homme d'une trentaine d'année est soupçonné de violences sur l'enfant de son ex-compagne, qu'il aurait brûlé contre un radiateur à Saint-Sylvestre-sur-Lot.

Déjà condamné à 2 ans de prison, dont 1 an ferme, pour des violences sur son ex-compagne, l'homme avait interdiction de se rendre chez elle. Il aurait donc violé cette interdiction début mars, et aurait blessé le fils de son ex-compagne en le brûlant contre un radiateur soufflant.

Après avoir constaté ses brûlures, le personnel de l'école primaire de l'enfant a prévenu les gendarmes. Le père biologique de l'enfant a également porté plainte.

Le suspect, placé en garde à vue, a nié vouloir blesser le garçon. Selon lui, il entendait au contraire le mettre en garde sur les dangers de ce radiateur.

Le Parquet d'Agen a levé le sursis assortissant sa condamnation à un an de prison, et ordonné son incarcération. Il sera prochainement convoqué devant la justice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité