Un pharmacien de Villeneuve-sur-Lot (47) accusé de viol

Ce pharmacien a été placé en détention provisoire samedi, et mis en examen pour viols et agressions sexuelles. Une information judiciaire a été ouverte. Il nie les agissements qui lui ont été reprochés dans le cas de l'exercice de sa profession.

Une femme s'est présentée au commissariat pour dénoncer des faits d'agression sexuelle dont elle aurait été victime de la part d'un pharmacien villeneuvois. Il y a déjà eu une précédente plainte de même nature au mois d'août dernier. Les faits reprochés à l'époque sont étrangement similaires à cette affaire.

Le pharmacien nie aussi bien le viol que l'agression sexuelle. Déféré samedi après-midi devant le juge d'instruction, il a été mis en examen et placé en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet. 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité