Météo en Aquitaine du mercredi 16 septembre : Du vent !

Perturbé, agité, turbulent, instable,nous avons le choix pour qualifier le temps aujourd'hui. La bonne tenue : bottes en caoutchouc, imperméable et parapluie. La bonne attitude : on résiste !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin :

Le temps reste perturbé avec des pluies au sud. Elles sont progressivement remplacées par un ciel de traîne caractérisé par des passages nuageux s'accompagnant d'averses, parfois orageuses sur le nord. Le vent de sud est soutenu avec des rafales. Les minimales sont douces : 15 à 18 degrés, 15 à Mont-de-Marsan, 18 à Bayonne, 17 à Arcachon et Dax, 16 partout ailleurs.


Cet après-midi :

L'instabilité s'atténue un peu et les averses se font moins nombreuses et moins fortes. En revanche, il y a toujours du vent sensible sur l'ouest et les crêtes.
Par effet de foehn, les maximales s'envolent : 23 à 27 degrés

Le mot du jour : "mashup"

Aussi écrit ou appelé mash-up, mash up, mesh, blend, bastard pop/rock ou collage, est un genre musical hybride. Le nom de bootleg est également utilisé en raison du mode de diffusion souvent non autorisé des œuvres issues du mashup. Le mashup est une chanson créée à partir d'une ou deux autres chansons pré-enregistrées, habituellement en superposant la partie vocale d'une chanson sur la partie instrumentale d'une autre.

Et pour illustrer cette définition, rien ne vaut un bon exemple...

 

Inspirez ! Expirez !

Mercredi 16 septembre : Pas d'évolution significative prévue pour cette journée en accord avec les prévisions météorologiques.

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information