Météo en Aquitaine du mercredi 17 juin...IL ARRIVE...

© CC by David Spinks
© CC by David Spinks

LE SOLEIL !!

Par Marianne Caussade

Pour la matinée, selon que vous habitiez  Bordeaux ou Pau, vous aurez, soit quelques nuages et de grands coins de ciel bleus, soit un ciel franchement gris. L'entre-deux sera pour la Dordogne.
Mais rapidement le soleil l'emportera et s'imposera pour l'après-midi. Seul le relief pyrénéen, jusqu'en moyenne montagne, sera sous les nuages pour la journée. 
les températures seront encore un peu trop fraîches au petit matin. L'après-midi, sans être encore de saison, elles seront plus agréables


 / © FTVI
/ © FTVI

Venez découvrir samedi à 20h00 au théâtre Fémina « 365 jours »
le nouveau spectacle des élèves danseurs du Studio Petits pas, dirigés par Stéphanie Massé

Qu’est ce qu’une année ? Des moments marquants, des saisons, des heures fugitives que l’on voudrait retenir, ou au contraire, des moments auxquels on voudrait échapper.

Un spectacle qui s’inscrit dans le temps de la vie d’une famille et qui s’étend sur 365 jours, du jour de la rentrée des classes, aux dernières lueurs d’août et des grandes vacances.

Danseurs en herbe et en devenir se partageront la scène avec les lauréats des derniers concours chorégraphiques.
Danse contemporaine, classique, Hip-Hop, moderne et même Sévillane se mêleront aux dernières chorégraphies représentants l'Aquitaine en finale nationale de la Fédération Française de Danse. Enfin, un court  métrage d’Eloïse Vene et deux comédiens en fils rouge, vous prendront par la main, tout au long du spectacle, afin que ces 365 jours soient aussi un peu les vôtres.
365 jours

 

Sur le même sujet

toute l'actu Danse

Les + Lus