Météo : des nuages ce matin et températures en baisse

Le Poitou-Charentes reste en vigilance pour les fortes chaleurs aujourd'hui mais les températures restent élevées mais vont être en baisse notamment sur le littoral avec 26 degrés prévus à La Rochelle où un record de chaleur pour une fin juin a été battu hier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce matin, des nuages ont envahi le ciel de la région. Ils sont plus épais en Charente-Maritime et peuvent occasionner quelques gouttes. Les températures de la matinée sont comprises entre 20 et 22 degrés.
Cet après-midi, le soleil sera de retour et fera monter le thermomètre. La chaleur restera modérée sur le littoral avec 26 degrés prévus à La Rochelle. Les températures seront plus élevées dans les terres et de plus en plus chaudes en allant vers l'est. Il fera 31 degrés à Niort, 33 à Poitiers, 35 à Angoulême et maximum est attendu à Châtellerault avec 36 degrés au plus fort de l'après-midi.

Nous fêtons aujourd'hui la St Thierry.
Le soleil s'est levé à 6h08 et se couchera à 21h47.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information