"Pas de chance !", nous dit le trêfle à quatre feuilles : Les nuages, sans coeur, se piquent d'avoir l'avantage et le soleil se retrouve souvent sur le carreau. Une éclaircie tente bien une percée entre deux ondées mais une giboulée de mars...et ça repart !
Ce matin :
De l'instabilité est présente sur l'ensemble de la région. De courtes éclaircies alternent avec de nombreux nuages. Sous les nuages les plus sombres, de petites ondées peuvent se déclencher par endroits, en particulier sur la côte Landaise et Basque.Les minimales sont très fraiches : 1 à 5 degrés, 1 degré à Mont-de-Marsan et Bergerac et 5 à Bayonne.
Cet après-midi :
L'instabilité reste de mise. Les nuages sont prédominants et peuvent encore générer quelques ondées localisées.
Maximales frissonantes : 9 à 13 degrés
Le saviez-vous ?
Autrefois, la fameuse danse irlandaise se dansait entre Irlandais comme signe de reconnaissance car elle était, comme le gaélique, enseignée à l'école. Elle se dansait aussi devant une poignée de juges pour le confidentiel Championnat du monde de danse irlandaise fondé en 1970. Tout a changé en 1994... Pour en savoir plus c'est iciUne danse folklorique devenue succés planétaire : ce Flashmob a été tourné dans la capitale de Slovénie.
Inspirez ! Expirez !
Une amélioration de l'indice est attendue pour la journée du 17 mars en accord avec les prévisions météorologiques.##fr3r_https_disabled##