Météo en Aquitaine du mardi 12 avril : Jean qui rit et Jean qui pleure

Vous allez bien profiter de cette matinée car la journée va virer à l'orage avec, dès cet après-midi, une distribution générale d'averses !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin :

Belle amélioration temporaire, le soleil est dominateur en toutes régions sauf au pied des Pyrénées où les nuages restent accrochés et gâchent l'impression de beau temps. Le vent de sud-est est modéré, voire assez fort près des côtes. Les minimales oscillent entre 8 et 10 degrés, 10 sur le littoral.


Cet après-midi :

Le ciel est devenu très nuageux à la mi-journée, les nuages peuvent s'accompagner d'averses en toutes régions. Un risque orageux débute en fin d'après-midi sur la côte Basque, ce risque s'étend à toute la région en soirée. Le vent de sud tourne à l'Est, il est faible à modéré avec des rafales possibles sous les orages.

Maximales : 18 à 20 degrés


Le saviez-vous ?

Le London bridge n'est pas qu'à Londres mais aussi dans l'Arizona. Le Pont Londonnien fut acheté, démonté et transporté aux Etats-Unis, à Lake Havasu City, où il fut remonté. Le London Bridge actuel que l'on trouve à Londres est donc un Pont récent qui date de ...1967 !

De Londres à Paris, il n'y a qu'un "Channel" et pour vous distraire je vous propose une visite au rythme de la salsa...

Amazing Cuban Dances in Paris Streets

Amazing Cuban Dances in Paris Streets (by DOT MOVE)More details here : http://bit.ly/1MPCb9J

Posté par Fubiz sur samedi 9 avril 2016

Inspirez ! Expirez !

Mardi 12 avril : des indices bons sont attendus sur la région.
##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information