L'attaquante des Girondins de Bordeaux, Viviane Asseyi a sa place dans l'équipe de France pour le Mondial féminin, du 7 juin au 7 juillet prochain. Nous l'avons rencontrée à l'entraînement. Elle savoure !
La bonne nouvelle est tombée. Viviane Asseyi, 25 ans, fait partie de l'équipe de France pour le Mondial de football féminin. L'attaquante des Girondins de Bordeaux a été sélectionnée par Corinne Diacre pour une Coupe du Monde qui débute le 7 juin en France.
Viviane Asseyi a déjà été sélectionnée 30 fois par l'équipe de France, mais l'annonce a été accueillie avec émotion.
Candice Olivari et Sébastien Delalot l'ont rencontrée à l'entraînement. C'est ici ►
Revivez la réaction de la maman de Viviane Asseyi, au moment de l'annonce :
Qui était le plus heureuse ce soir ? @Vivi_Asseyi ou Maman ? #FiersdEtreBleues #TeamFCGB #CoeurMarineEtBlanc pic.twitter.com/D4ZlkEiSHx
— FCGB Féminines (@fcgbgirls) 2 mai 2019
Au lendemain de la nouvelle, la joueuse bordelaise s'est entraînée avec ses co-équipières des Girondins de Bordeaux. Aussi efficace dans l'axe que sur les côtés du terrains, l'attaquante a sûrement été sélectionnée pour sa polyvalence.
Viviane Asseyi à l’entraînement, la girondine est sélectionnée en équipe de France pour la Coupe du monde ! #football @girondins #CoupeDuMonde #bordeaux pic.twitter.com/EcHAzE3RBS
— France3 Aquitaine (@F3Aquitaine) 3 mai 2019
Avec un titre du plus beau but de l'année, elle a marqué 12 buts en 21 rencontres, cette saison.