Niort : décès d'un étudiant tombé de la fenêtre d'un immeuble

Un homme de 20 ans, gravement blessé à la suite d'une chute de huit mètres dans la cour intérieure d'un immeuble niortais, est décédé au CHU de Poitiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La chute accidentelle a connu une fin dramatique.

Un étudiant de 20 ans n'a pas survécu à ses blessures après être tombé de huit mètres de haut dans la nuit de samedi à dimanche dernier. 

Les faits se sont déroulés dans un immeuble de la rue Bernard-d'Agesci, à Niort. En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, il est réanimé puis transféré au CHU de Poitiers. Le jeune y décède quelques jours plus tard.

L'enquête de police s'oriente vers une chute causée par un garde corps de balcon qui a cédé. Reste à déterminer maintenant si l'infrastructure était bien aux normes de sécurité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information