NOUVEAU. Le 18h30, soyons plus proche, voyons plus loin

Les antennes de France 3 Nouvelle-Aquitaine vous proposent un nouveau rendez-vous quotidien d’information et de proximité, dès 18h30.

Le 18.30, soyons plus proche, voyons plus loin
Le 18.30, soyons plus proche, voyons plus loin © France Télévisions

Du lundi au vendredi, France 3 Nouvelle-Aquitaine vous propose "Le 18.30", une nouvelle séquence régionale en Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes.

Cette émission proposera un regard renouvelé sur l’info dans les régions, juste avant vos éditions locales et votre 19/20.

Les contenus que nous vous proposerons seront complémentaires de l’offre du JT habituel. Nos rédactions vous proposeront une mise en avant d’initiatives solidaires et positives. Nos équipes vous feront aussi voyager dans le temps en revenant sur un événement qui a marqué notre territoire.

En Nouvelle-Aquitaine cette nouvelle tranche sera présentée en alternance par trois journalistes : Marie-Ange Cristofari en Poitou-Charentes, Caroline Huet en Limousin et Sandrine Papin en Aquitaine.

Tous les jours, nous mettrons en avant le travail de nos confrères de la radio et de la presse quotidienne régionale à travers une belle histoire, une rencontre, un événement…

Nous avons aussi souhaité amplifier le lien de proximité qui s’est développé avec vous pendant cette année si particulière. Nous vous invitons à nous faire partager vos publications vidéo insolites et vos belles photos postées sur vos réseaux sociaux. Elles seront diffusées à l’antenne. L'idée est de présenter chaque jour une photo "positive / singulière" du Limousin, du PC et de l'Aquitaine à travers des paysages, météo (neige, brume...), lieux touristiques. Ce peut être également des sites urbains (on évitera les lieux interdits d’accès pour des raisons légales).

ENVOYEZ-NOUS vos photos / vidéos via ce formulaire :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par France 3 Poitou-Charentes (@france3poitoucharentes)

Bande-Annonce

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
france 3 médias télévision région nouvelle-aquitaine