Nouveau week-end de chassés-croisés sur les routes : circulation difficile à Limoges

Les automobilistes seront nombreux, dès ce vendredi 22 juillet 2016, sur la route des vacances. Samedi 23 est même classé rouge au niveau national… A Limoges, des difficultés de circulation sont à prévoir, pour cause de fermeture de bretelles d’accès à l’A20.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bison Futé voit orange – et même rouge samedi 23 juillet 2016 – pour le troisième week-end de chassés-croisés sur les routes des vacances d’été.

En Haute-Vienne, des perturbations sont attendues dans la traversée de Limoges dès ce vendredi 22 juillet 2016.

Deux bretelles d’accès à l’autoroute A20, la  n°31 (Technopole) et la n°32 (La Bastide), vont être fermées à la circulation ce vendredi 22 juillet 2016 de 15 h à 20 h et samedi 23 juillet 2016 de 8 h à 18 h. 

Des déviations seront mises en place :
- à partir de la bretelle 31 jusqu'à l’échangeur n°33 (Les Casseaux), par les RD 250 et RD 29,
- via le boulevard Robert Schuman pour la bretelle 32.

Il est recommandé aux automobilistes limougeauds de ne pas emprunter l’autoroute A20 pour leurs déplacements locaux afin de ne pas se retrouver piégés dans les difficultés de circulation prévues.

Pour plus d'informations, le serveur vocal de la Direction des Routes du Centre-Ouest : 0 820 102 102 et le site Internet : http://www.enroute.centre-ouest.developpement-durable.gouv.fr/

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information