Nouvelle défaite pour le CSP qui s'incline à Gravelines

Pour la 7ème journée de Jeep Elite, le Limoges CSP a perdu 92 à 80 sur le parquet de Gravelines. Pourtant les hommes d'Alfred Julbe menaient de 5 points à la mi-temps. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
36 à 41 pour le CSP à la mi-temps. Un score qui présageait du meilleur pour l'issue de la rencontre, mais la deuxième partie a montré un tout autre visage.

Très rapidement après la reprise, les hommes du Nord sont remontés, et mis à part quelques sursauts du CSP, ils n'ont cessé de distancer les Limougeauds, qui ont encaissé un 12-0 en trois minutes puis un 19-0 dans le 3ème quart-temps. 
 

5ème défaite


La rencontre s'est achevée sur le score de 92 à 80. Depuis le début de la saison en championnat, le CSP a enregistré 2 victoires pour 5 défaites. Il pointe à la 14ème place du classement de Jeep Elite.  

Prochain match de championnat : samedi 9 novembre à 20 heures, le CSP reçoit Pau, 16ème au classement. Avant cela, le mercredi 6, le CSP aura disputé un match d'Eurocup en recevant les Turcs de Tofas Bursa. Coup d'envoi de la rencontre à 20 heures. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information