Pour la 7ème journée de Jeep Elite, le Limoges CSP a perdu 92 à 80 sur le parquet de Gravelines. Pourtant les hommes d'Alfred Julbe menaient de 5 points à la mi-temps.
36 à 41 pour le CSP à la mi-temps. Un score qui présageait du meilleur pour l'issue de la rencontre, mais la deuxième partie a montré un tout autre visage.Très rapidement après la reprise, les hommes du Nord sont remontés, et mis à part quelques sursauts du CSP, ils n'ont cessé de distancer les Limougeauds, qui ont encaissé un 12-0 en trois minutes puis un 19-0 dans le 3ème quart-temps.
5ème défaite
La rencontre s'est achevée sur le score de 92 à 80. Depuis le début de la saison en championnat, le CSP a enregistré 2 victoires pour 5 défaites. Il pointe à la 14ème place du classement de Jeep Elite.
Prochain match de championnat : samedi 9 novembre à 20 heures, le CSP reçoit Pau, 16ème au classement. Avant cela, le mercredi 6, le CSP aura disputé un match d'Eurocup en recevant les Turcs de Tofas Bursa. Coup d'envoi de la rencontre à 20 heures.