Cet article date de plus de 7 ans

Nuit agitée de faits divers à Agen, Bordeaux et Mouliets-et-Villemartin

A Agen, un jeune homme menace de se jeter à l'eau, les pompiers le retiennent. A Bordeaux un 4x4 tombe du pont Saint Jean et enfin à Mouliets-et-Villemartin, prés de Castillon La Bataille, un véhicule roulant à vive allure heurte un poteau, 
© France 3 Aquitaine
A 7h 45, ce matin, un jeune homme de 20 ans sous l' emprise de l 'alcool a menacé de se jeter dans la Garonne au niveau de la Passerelle d' Agen. Dépêchés sur les lieux les pompiers ont longtemps parlementé avant de le convaincre de renoncer à son entreprise. Il est sain et sauf.

A Bordeaux à 3h 20, un 4x4 avec 3 jeunes gens de 18, 20 et 22 ans à bord roulant probablement à vive allure chute du pont Saint Jean et se retrouve sur le boulevard Moga. les victimes ont bien sûr été transportées dans un état grave au CHU Pellegrin.

Et enfin à Mouliets-et-Villemartin, à 20h40, c 'est le véhicule d' un homme de 39 ans qui a quitté la chaussée pour venir heurter un poteau. Les services d'urgence ont procédé à sa désincarcération avant de le transporter à l'hôpital Robert Boulin à Libourne.
durée de la vidéo: 00 min 24
Accident du pont

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers