Paulo Sousa resterait aux Girondins de Bordeaux

Selon une information de nos confrères de 20 minutes, l'entraineur des Girondins Paulo Sousa ne souhaite plus quitter le club comme il l'avait annoncé à ses joueurs il y a trois semaines. Les négociations n'auraient pas abouties. 
Paulo Sousa était bien à l'entraînement ce jeudi 16 juillet 20.
Paulo Sousa était bien à l'entraînement ce jeudi 16 juillet 20. © France 3 Aquitaine
 L'Equipe a confirmé ce matin une information publiée par nos confrères de 20 minutes. Dans le quotidien, l'entourage de l'entraîneur portugais explique qu'"il y a zéro négociation avec le club. C'est un chapitre refermé. "
Le club des Girondins a confirmé à nos confrères de l'Équipe, que "le feuilleton autour de son vrai-faux départ était terminé".  

L'entraîneur portugais avait annoncé à ses joueurs qu'il était sur le départ il y a trois semaines. France Football croyait savoir qu'à Lisbonne, le Benfica le voulait. 
  Tandis que le nom de son successeur à Bordeaux était avancé.  Il semblerait que Les Girondins de Bordeaux et Paulo Sousa, qui était sous contrat jusqu'en 2022, ne soient pas parvenus à un accord et que Bordeaux gardera le même entraîneur la saison prochaine. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
girondins de bordeaux football sport