Selon une information de nos confrères de 20 minutes, l'entraineur des Girondins Paulo Sousa ne souhaite plus quitter le club comme il l'avait annoncé à ses joueurs il y a trois semaines. Les négociations n'auraient pas abouties.
L'Equipe a confirmé ce matin une information publiée par nos confrères de 20 minutes. Dans le quotidien, l'entourage de l'entraîneur portugais explique qu'"il y a zéro négociation avec le club. C'est un chapitre refermé. "
Le club des Girondins a confirmé à nos confrères de l'Équipe, que "le feuilleton autour de son vrai-faux départ était terminé".
L'entraîneur portugais avait annoncé à ses joueurs qu'il était sur le départ il y a trois semaines. France Football croyait savoir qu'à Lisbonne, le Benfica le voulait.
Tandis que le nom de son successeur à Bordeaux était avancé.Mercato : Benfica veut vraiment Paulo Sousa, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux https://t.co/slp5VpqiIY
— France Football (@francefootball) July 7, 2020
Il semblerait que Les Girondins de Bordeaux et Paulo Sousa, qui était sous contrat jusqu'en 2022, ne soient pas parvenus à un accord et que Bordeaux gardera le même entraîneur la saison prochaine.Tout est bouclé avec JL Gasset. Seul obstacle, le règlement du dossier P.Sousa #Girondins #Ligue1
— Nicolas Morin (@MorinNmorin68) July 18, 2020