Poitou-Charentes : mystère autour de 3 faits divers non élucidés en 2015

La maison de Lysiane Watrin à La Cotinière (17) : le corps de la jeune femme n'a toujours pas été retrouvé / © Patrick Mesner (FTV)
La maison de Lysiane Watrin à La Cotinière (17) : le corps de la jeune femme n'a toujours pas été retrouvé / © Patrick Mesner (FTV)

L'actualité est parsemée de nombreux faits divers. Certains marquent plus les esprits que d'autres. Dans la Vienne, les Deux-Sèvres et en Charente-Maritime, 3 faits divers qui se sont déroulés en 2015 restent non élucidés. Retour sur un viol, une disparition et la découverte d'un crâne.

Par Bernard Dussol

Charente-Maritime : une jeune femme habitant l'Île d'Oléron disparaît et ne donne plus de nouvelles. Le corps de Lysiane Watrin reste introuvable et même si l'enquête s'est resserrée autour d'un homme mis en examen, aucun aveu ne vient jusque-là confirmer la thèse d'un meurtre ou d'un assassinat.

Vienne : agressée à coup de tournevis et violée par un homme casqué qui circulait sur un scooter noir alors que la jeune femme se trouvait en bord du Clain à Poitiers. L'agresseur de la joggeuse court encore.

Deux-Sèvres : un crâne retrouvé dans l'étang de Saint-Martin-de-Sanzay et une voiture avec un corps à l'intérieur découverte pendant les recherches. L'étang de tous les mystères n'a toujours pas livré ses secrets. Antoine Morel revient pour vous sur les enquêtes qui entourent ces trois faits divers non élucidés à l'heure où nous écrivons ces lignes.
3 faits divers non élucidés

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Fraude à la licence IV : les commerçants de Sarlat s'inquiètent

Les + Lus