Le mot qui va revenir toute cette semaine pour parler de la météo c'est à coup sûr : "Incertain". Les jours se suivent et les perturbations aussi...
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Ce matin :
La dépression se rapproche de l'Aquitaine, donnant un temps chaotique sur la région.
La matinée se passe sous un ciel nuageux, et ces nuages donnent des averses de pluie ici ou là, entrecoupées de petites éclaircies.
Le tonnerre peut gronder vers la Dordogne ou bien le long des côtes landaises.
Les températures sont très douces dès le lever du jour.14 à 17 degrés, 17 à Agen et Arcachon.
Cet après-midi :
Nous gardons ce temps bien mitigé avec un risque d'averses présent un peu partout, parfois un petit coup d'orage.
Le risque d'orage est faible et s'il y en a, ils ne seront pas forts.
Maximales : en baisse et nous nous retrouvons un peu au-dessous des normales saisonnières. 20 à 22 degrés, 20 seulement à Pau
Tendance en Nouvelle-Aquitaine jusqu'à dimanche :
Mardi, il pleut toute la journée, mercredi, les éclaircies reviennent et s'imposent au nord de la Garonne, jeudi, le soleil s'installe un peu partout mais reste plus tardif sur les Pyrénées, vendredi, les éclaircies du matin cèdent la place aux averses et le week-end s'annonce plus incertain.