Les prévisions Météo France 3 Aquitaine du lundi 15 octobre 2018

Sous l'influence de l'ancien cyclone Michael, c'est un temps automnal qui nous accompagne pour débuter cette semaine.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin :

Sous un ciel bien gris, les pluies seront fréquentes et il sera difficile d'échapper à ce temps humide et pluvieux.
Les températures minimales seront douces sous les nuages mais il ne faut pas s'attendre à une forte amplitude en journée.13 à 14 degrés, 13 à Arcachon, Bergerac et Pau.


Cet après-midi :

Au coeur de la dépression, le ciel a tendance à s'éclaircir un peu mais le risque d'averses reste bien présent un peu partout.
La Gironde gardera un temps encore maussade et pluvieux une bonne partie de l'après-midi.
Les températures ont bien du mal à décoller, il fait cette fois ci un peu frais pour la saison, nous nous situons 1 à 2 degrés sous les normales. 17 à 20 degrés : 20 à Bayonne et 17 à Bordeaux, Arcachon, Mont-de-Marsan, Dax et Pau.
 

Évolution attendue en Nouvelle-Aquitaine jusqu'à dimanche :

Mardi : Nous profitons d'une journée d'accalmie, sous un ciel d'éclaircies et changeant, mais plus nuageux sur le Poitou-Charente.Mercredi : Le temps est agréable sur une bonne partie de la région, avec de belles éclaircies sauf sur le Poitou et le nord des Charentes. Jeudi :La journée devrait être un peu triste, grise et humide avec des petites pluies mais La fin de semaine s'annonce plus réjouissante.
 





 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information