Les Prévisions Météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du dimanche 13 décembre

Demain dimanche, n’ayez aucun regret, restez chez vous ! Si l’occasion vous est donnée d'être au coin d'un feu, n'hésitez surtout pas ! En effet, une bonne partie de la journée se déroulera sous la grisaille, voire sous de petites pluies. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Demain, les vents tourneront au sud/sud-ouest et la prochaine perturbation ne concernera que le nord de la Nouvelle-Aquitaine. Plus au sud, c'est le retour à un temps sec et le ciel aura tendance à s'éclaircir sur les Pyrénées Atlantiques.

Météo France se montre optimiste et nous annonce une amélioration progressive par le Sud. Les éclaircies vont gagner du terrain au moins jusqu'en Charente.

En revanche, au nord d’une ligne Poitiers-Limoges-Guéret, le temps restera humide et gris.

Le petite matin sera froid  mais dans la journée, il fera plus doux que la veille, en particulier au pied des Pyrénées où le mercure pourra atteindre les 20 degrés !

 

 

 

Avec le redoux et les fortes pluies de ces derniers jours, le risque d'avalanche est important en Aspe et Ossau et le risque d'inondation l'est également sur les cours d'eau des Landes.

Une crue importante est en cours, sur l’Adour dans le secteur de Dax, et sur la Midouze.

On attend des débordements  aux pleines mers sur l'Adour Maritime et à la confluence de la Garonne et de la Dordogne.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information