Les Prévisions Météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du lundi 11 novembre

Publié le Mis à jour le

La nuit dégagée a favorisé la formation de brouillards.
Ils sont assez denses par endroit, notamment dans la vallée de la Garonne et de la Dorodgne. 

Avant midi de nouvelles pluies vont gagner la région mais celles-ci seront assez vite chassées vers l'est par le vent laissant alors apparaitre quelques rayons de soliel en particlier en Gironde. 



Les Pyrénées-Atlantiques resteront pour la journée sous la pluie. L'ambiance restera trop fraiche pour la saison comprises entre 10 et 14 degrés. 

 



Mardi, le temps restera pluvieux sur les Pyrénées, avec de la neige à moyenne altitude. En allant vers les nord de la région le ciel deviendra un peu plus clément même si des averses persistent dans les Landes. Les températures remonteront un peu mais resteront sous les normales de saison.



Mercredi, le temps sera variable, toujours couvert et pluvieux des Landes aux Pyrénées le matin. Un temps sec et assez lumineux gagnera le nord de la région. Sous un vent dominant de Nord l’ambiance sera froide.



Jeudi, une nouvelle perturbation gagnera la région apportant des pluies soutenues donnant des cumuls de précipitations assez importants. Il fera froid.

Les jours suivants, le temps restera perturbé, les pluies ou averses seront de nouveau au programme, sous des températures hivernales.

 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité