Merci pour votre participation !France 3 Régions teste l'intérêt pour la fonctionnalité "écouter un article". Votre action est essentielle pour son potentiel développement.
C'est un temps frais et agité qui se met en place demain avec des averses et des températures inférieures aux normales de saison.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les pluies arrivées aujourd'hui, vont se bloquer demain matin sur les Pyrénées en donnant un bon arrosage.
Plus au Nord, le ciel sera encombré et menaçant avec de fréquentes averses dans une ambiance nettement plus fraîche.
Le vent d'Ouest à Nord-Ouest sera généralement faible partout.
Les températures du matin évolueront de 7 à 11°.
Dans l'après-midi la situation va s'améliorer progressivement au Nord de la Gironde avec le retour d'éclaircies parfois belles et des averses de plus en plus rares.
En revanche, nous conserverons un temps humide vers le sud avec des averses encore nombreuses sous un ciel bien encombré voir bouché sur les Pyrénées.
Les températures vont accuser une forte baisse, se situant sous les valeurs de saison : entre 12 et 16°.
Le vent de Nord-Ouest va se renforcer, il sera parfois assez fort sur le littoral.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/previsions-meteo-france-3-nouvelle-aquitaine-du-mardi-3-novembre-2020-1890346.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer