Les 135 salariés des thermes de Cambo-les-Bains sauront dans la journée s'ils subiront un chômage partiel

Douze jours après les inondations qui ont ravagé l'établissement, les salariés des thermes sauront dans le courant de la journée si oui ou non ils doivent s'attendre à un chômage partiel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le traumatisme est grand pour tous les salariiés de l'établissement thermal. En quelques minutes, ils ont vu les locaux dévastés par les inondations, les machines noyées sous l'eau boueuse...Tout ça au plus fort de la saison.
Alors que les travaux de nettoyage des aménagements extérieurs vient de s'achever, tout reste à faire à l'intérieur et l'avenir des employés est sombre. Ils sauront dans le courant de la journée s'ils doivent s'attendre à du chômage partiel.

Regardez le reportage de Stéphanie Deschamps et Emmanuel Galerne






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information