Après les grosses chaleurs de ces deux derniers jours, une dégradation pluvio-orageuse s'organise progressivement dans le ciel de la région. La Gironde, les Landes et les Pyrénées-Atlantiques sont placés en vigilance jaune en fin d'après-midi. Prudence.
Les départements de la Gironde, des Landes et des Pyrénées-Atlantiques sont placés en vigilance jaune orages à partir de 16h et jusqu’à 2h et pour la côte, en vigilance jaune vagues-submersion entre 17 et 22 heures. Les préfectures appellent à la prudence lors des déplacements extérieurs.De la Nouvelle-Aquitaine jusqu'au Grand Est, les nuages circulent et le temps est lourd. Des ondées tombent localement. Dans le courant de l'après-midi, les nuages deviennent de plus en plus menaçants en Nouvelle-Aquitaine avant que les averses tournent à l'orage en fin d 'après-midi et soirée, selon Météo France
?️? Le département en vigilance jaune orages à partir de 16h et jusqu’à 2h et pour la côte en vigilance jaune vagues-submersion entre 17 et 22 heures.
— Préfet des Pyrénées-Atlantiques (@Prefet64) August 21, 2020
?La prudence doit être de mise en cas de déplacements extérieurs.
?Suivez la situation sur : https://t.co/ezTFDwvNj7 pic.twitter.com/me4jzOMHEj