Anglet : le corps d'un nonagénaire retrouvé au large de la plage des Sables d'Or

Le corps d’un homme de 97 ans a été retrouvé ce mercredi 14 décembre, dans l'après-midi au large de la plage des Sables d’or à Anglet. L’homme était porté disparu depuis ce matin.

L’alerte a été donnée vers 15 h par des surfeurs et des promeneurs. Ils auraient vu “une forme couler” dans les flots, au large de la plage des Sables d’Or, à Anglet.

Une équipe de sapeurs-pompiers nautiques est engagée pour opérer une mission de reconnaissance. Elle est épaulée par un hélicoptère de la gendarmerie, qui se trouvait sur les lieux pour un entraînement.

Dans l’eau, les surfeurs présents passent aussi l’océan au peigne fin.

Ils retrouveront le corps d’un homme de 97 ans quelques minutes plus tard, en arrêt cardiaque. L’octogénaire était recherché depuis ce matin.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité