Nicolas Acquitter marchait sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. Le Breton, âgé de 45 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches depuis le vendredi 17 mai, à 17 h 30. Sa dernière localisation est établie au départ de Saint-Jean-Pied-de-Port dans le Pays basque.
C'est la gendarmerie de Saint-Jean-Pied-de-Port qui diffuse, ce samedi 18 mai, un appel à témoins, à la suite d’une disparition inquiétante.
Un homme de 45 ans, originaire du Finistère, nommé Nicolas Acquitter, est porté disparu. Il marchait sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. Il a pris le départ à Saint-Jean-Pied-de-Port et se dirigeait vers Roncevaux, en Espagne.
L'homme mesure 1,76 m. Il est de corpulence mince. Ses cheveux sont châtains. Au moment de sa disparition, il portait un pull de couleur beige et un pantalon de montagne. Il transportait avec lui une tente.
En ce dimanche 19 mai, les autorités françaises sont en lien avec la police de Navarre pour tenter de procéder à une géolocalisation côté espagnole.
Si vous avez la moindre information, contactez la gendarmerie au 05 59 49 20 10.