Bayonne : exposition "Oubliés de nos campagnes" au DIDAM

Oubliés de nos campagnes : une exposition à Bayonne des précaires en milieu rural. Etre près de ceux qui sont loin de tout : ce sont 5 photographes de l’agence M.Y.O.P, diligentés par le le Secours Catholique qui donnent à voir une autre réalité de la précarité en milieu rural.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C 'est une série de portraits et de rencontres avec des hommes et des femmes, ruraux pour les  uns ou néo ruraux pour les autres, des visages pleins d'humanité de cette précarité. Le but est de mettre en lumière ceux qui sont bien souvent dans l’ombre, oubliés à l'écart du monde et favoriser une prise de conscience du phénomène grandissant de la précarité en milieu rural.

L' exposition se tient du 3 au 26 février 2017. L'entrée libre / du mardi au dimanche de 13h à 19h

Oubliés de nos campagnes : une exposition à Bayonne des précaires en milieu rural. Etre près de ceux qui sont loin de tout : ce sont 5 photographes de l’agence M.Y.O.P, diligentés par le le Secours Catholique qui donnent à voir une autre réalité de la précarité en milieu rural.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information