Bayonne : exposition "Oubliés de nos campagnes" au DIDAM

Oubliés de nos campagnes : une exposition à Bayonne des précaires en milieu rural. Etre près de ceux qui sont loin de tout : ce sont 5 photographes de l’agence M.Y.O.P, diligentés par le le Secours Catholique qui donnent à voir une autre réalité de la précarité en milieu rural.

C 'est une série de portraits et de rencontres avec des hommes et des femmes, ruraux pour les  uns ou néo ruraux pour les autres, des visages pleins d'humanité de cette précarité. Le but est de mettre en lumière ceux qui sont bien souvent dans l’ombre, oubliés à l'écart du monde et favoriser une prise de conscience du phénomène grandissant de la précarité en milieu rural.

L' exposition se tient du 3 au 26 février 2017. L'entrée libre / du mardi au dimanche de 13h à 19h

Oubliés de nos campagnes : une exposition à Bayonne des précaires en milieu rural. Etre près de ceux qui sont loin de tout : ce sont 5 photographes de l’agence M.Y.O.P, diligentés par le le Secours Catholique qui donnent à voir une autre réalité de la précarité en milieu rural.




L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité