Bayonne : trois jeunes hommes blessés par arme blanche lors d'une rixe près de la gare

Publié le
Écrit par Hugo Lauzy

Une attaque à l'arme blanche a eu lieu après une rixe, dimanche 15 mai vers 13 heures, près de la gare de Bayonne avec trois jeunes hommes blessés, dont un dans un état grave. Une personne a été interpellée et une autre est toujours en fuite selon le parquet de Bayonne.

Une rixe a éclaté au niveau de la rue Sainte-Ursule, près de la gare à Bayonne, dimanche 15 mai en début d'après-midi. Celle-ci a impliqué au moins quatre à cinq personnes d'après les autorités. Trois jeunes hommes âgés de 17 à 25 ans ont été blessés à l'arme blanche et des tessons de bouteilles auraient été utilisées d'après les autorités.

La personne âgée de 27 ans a été évacuée dans un état grave vers l'hôpital de Bayonne par les équipes du Smur, tout comme celui de 25 ans dans un état jugé peu grave quant à lui. Le dernier âgé de 17 ans a été transféré dans un état léger vers la clinique Belharra.

Même si les circonstances de la rixe restent encore à déterminer, un homme a pour l'instant été interpellé et un autre serait toujours en fuite selon le parquet de Bayonne. Une enquête pour violences volontaires avec arme a d'ores et déjà été ouverte.