Longtemps espéré à Bayonne pour l'ouverture des Fêtes mercredi 25 juillet, le sélectionneur Didier Deschamps ne sera pas présent pour jeter les clés de la ville dans la foule depuis le balcon de la mairie. L'entraîneur, en vacances, a néanmoins remercié la Ville pour son invitation.
C'est le seul champion du monde 2018 originaire du Sud-Ouest ! Contrairement à 1998 où on pouvait également compter sur le Basque Bixente Lizarazu ou le Bordelais Christophe Dugarry...Alors que plusieurs Bleus sont allés rencontrer les habitants de leur ville d'origine (Lloris, Pavard, Griezmann...), certains espéraient voir le sélectionneur Didier Deschamps à Bayonne !
Le sélectionneur est en vacances
Malheureusement le coach champion en 1998 et 2018 ne sera pas présent pour l'ouverture des Fêtes de Bayonne comme une rumeur pouvait le laisser penser. Il a bien été invité par la Ville mais a dû décliner la proposition.
En effet, Didier Deschamps partait pour des vacances bien méritées après ce sacre mondial. L'entraîneur a remercié la mairie pour cette invitation et souhaite à tous d'excellentes Fêtes de Bayonne.
Retrouvez les images d'archives de Didier Deschamps à Bayonne en 1998 :