Pays-Basque : un couple d'octogénaire mort par arme à feu

C'est la fille du couple qui aurait fait la macabre découverte. Les secours n'ont pu les réanimer. Selon le journal Sud Ouest, "le mari aurait tiré sur son épouse avant de retourner l’arme contre lui".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Les deux corps seront autopsiés mercredi à l’institut médico-légal de Bordeaux pour déterminer les circonstances exactes du drame", explique le quotidien régional.

Selon Sud Ouest "le couple vivait depuis une trentaine d’années dans l’extension d’une grande demeure appartenant à la famille de l’ancien diplomate et ministre Claude Cheysson". Les victimes en auraient longtemps été les concierges.

L'enquête a été confiée aux policiers de Saint-Jean-de-Luz.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information