Le double champion du monde de rugby Conrad Smith a découvert ses nouveaux coéquipiers.
Le centre all black, arrivé lundi à Pau, est dans le groupe de la Section Paloise qui recevra Newport en Challenge Européen samedi. Ce match servira de préparation avant la venue de La Rochelle en Top 14.
Grande première en public pour Conrad Smith.
Le double champion du monde all black, arrivé en début de semaine en béarn, a participé à l'entraînement ouvert aux supporters ce jeudi. Le centre all black fait partie du groupe retenu pour affronter les gallois de Newport en challenge européen.Un groupe palois où il retrouvera trois de ses compatriotes, l'ouvreur all black Colin Slade arrivé il y a un mois, le deuxième ligne Daniel Ramsay et le pilier Chris King. Conrad Smith devrait être remplaçant pour cette première, son entrée est prévue en seconde période. Newport, adversaire du jour, s'est imposé au match aller 22 à 0 face à une équipe paloise qui a cruellement manquée de réalisme.
Après l'entraînement, Conrad Smith s'est prêté à l'exercice de la conférence de presse, une vingtaine de journalistes étaient présents pour cette première, l'occasion de découvrir le joueur et se s'entretenir avec le champion all black.
Conrad Smith, double champion du monde all black jouera ce samedi son premier match sous les couleurs de la Section Paloise en challenge européen.